Estives a soutenu le lancement de la nouvelle gamme de jouets et figurines Batman Begins™
Sélectionnée à l’issue d’une consultation opposant plusieurs agences, estives a conçu et réalisé pour Mattel France les actions de trade marketing et les outils PLV destinés à soutenir le lancement de la nouvelle gamme de figurines Batman Begins™.
|
Cette opération, destinée aux circuits GMS et GSS, était liée à l’événement cinématographique du 15 juin : la sortie par la Warner du 5ème volet des aventures de Batman où l’on peut notamment y découvrir les origines du super héros.
|
Après avoir conçu un argumentaire commercial pop up, l’agence a réalisé l’habillage des box palettes, dont la version la plus développée forme un îlot événementiel, des têtes de gondoles spécifiques pour les magasins Carrefour, des joues de rayons et des habillages de bornes de sécurité.
|
Un jeu concours téléphonique « instants gagnants », doté de 1000 places de cinéma, et relayé par des leaflets, vient compléter le dispositif et animer le lancement.
|