Blog

tasses à café

Goodies pratiques et utiles : les objets personnalisés autour de la pause café !

Les objets publicitaires répondent à plusieurs critères. Partie intégrante de la communication interne et externe d’une entreprise, ces derniers visent plusieurs publics cibles et peuvent se déployer pour une campagne de communication précise ou lors d’évènements d’entreprise. Parmi les types…

Lire la suite
satisfaction clients

4 erreurs qui plombent la satisfaction de vos clients

Le sentiment positif et les émotions ressenties par les clients lorsque ces derniers sont satisfaits des produits et des services fournis par une entreprise sont à la clé de la renommée d’une marque. Néanmoins, le caractère éphémère de ce plaisir…

Lire la suite

Événement musical : 4 conseils à suivre pour en créer un

Beaucoup de gens aiment assister à des événements musicaux pendant l’été. Mais avec l’augmentation constante du prix des billets pour les grands festivals, une grande partie des fans ne peut plus se permettre de les payer. Au lieu de cela,…

Lire la suite

SEO : Les 10 meilleurs outils de référencement gratuits pour les débutants

Si vous voulez commencer votre parcours de référencement et améliorer votre classement sur Google, vous devez vous rappeler ceci : Google propose de nombreux outils, qui pourraient vous aider dans votre stratégie de référencement. Pour les débutants, il est crucial…

Lire la suite

Le guide pratique du maillage interne

La création de liens internes pour le référencement est une bonne chose avant de classer votre contenu. Google trouvera mieux vos pages et vos articles si vous les liez quelque part sur Internet. Les liens internes permettent également de connecter…

Lire la suite

Le guide pratique du référencement technique

Si vous pensez qu’un bon contenu et des backlinks suffisent pour que votre site web soit classé, détrompez-vous. Sans référencement technique, votre site web est incomplet. Si vous ne disposez pas d’un cadre solide, il est impossible de créer une…

Lire la suite

Quel est le rôle de l’intelligence émotionnelle dans le management ?

Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle et comment s’applique-t-elle en management? L’intelligence émotionnelle peut être décrite comme la capacité à recevoir ses propres émotions et celles des autres de façon positive. Elle s’inscrit dans la continuité de l’éducation bienveillante chez les enfants dont…

Lire la suite

Marketing et merchandising : recourir aux services d’une agence spécialisée

Avoir un point de vente pour exposer ses produits est déjà un bon point. Mettre en place une stratégie de merchandising est encore mieux ! L’idée est d’attirer l’attention de vos clients potentiels en utilisant des techniques de plus en…

Lire la suite
conduite de changement au sein d'une entreprise

Comment planifier et gérer une conduite de changement au sein d’une entreprise ?

Le changement permet à l’entreprise d’évoluer au rythme de l’environnement dans lequel elle est placée. Cet environnement est complexe, turbulent et déstabilisant. Il demande une grande flexibilité, une bonne adaptabilité et une capacité d’anticipation à l’entreprise, sans quoi la pérennité…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : mieux adapter ses stratégies à l’évolution des clients

Les stratégies commerciales devraient évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Toutes les innovations technologiques et solutions adoptées visant à rendre la communication plus efficace sont conçues essentiellement pour faciliter les opérations et accroître la rentabilité des entreprises. Aujourd’hui,…

Lire la suite

Plan du site