Les blogs des Ados La moitié des internautes de 15 à 19 ans ont créé un blog, contre seulement 9% chez les internautes de plus de 25 ans. Source : Ipsos 2006 Concours : des visites motivantes Selon une étude…
Lire la suiteSur Internet, les femmes en veulent plus ! Et pourtant… … elles causent Selon l’étude « Profiling Ipsos 2006 » 49% des femmes ont une messagerie instantanée, 44% d’entre elles participent à des forums de discussion et 43% rédigent leur…
Lire la suiteCegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en téléphonie fixe. Aujourd’hui l’opérateur cherche à dynamiser ses relations avec ses distributeurs, en particuliers…
Lire la suitePrix élevés des loyers et rareté des offres caractérisent la période en matière de location immobilière. Sachant qu’en France, un déménagement sur deux a lieu autour du 1er août, la période est donc stratégique pour Hestia et son réseau de…
Lire la suiteNon, Kiloutou ne loue pas – encore – de Ferrari ! Le numéro 1 de la multi-location en France qui, au rythme d’une croissance forte, vient de passer le cap des 90 agences, confie ses campagnes de promotion à Estives…
Lire la suiteAvec une quarantaine d’implantations en France, Hestia est un petit réseau d’agences immobilières au regard des poids lourds que sont Century 21 (770 agences) ou Orpi (900 affiliés). Petit, mais tonique. Légitimité et visibilité Pour accompagner son développement (une douzaine…
Lire la suiteFin 2002, les Laboratoires 3M Santé décident de lancer leur nouvelle marque de parapharmacie : Nexcare. Connus des blocs opératoires et des hommes en blanc, les laboratoires manquaient de notoriété auprès du grand public. Avec Nexcare, les choses vont changer…
Lire la suiteLeader mondial de la restauration hors foyer, Sodexho sert ses repas – entre autres – aux salariés des entreprises et administrations, aux collégiens et lycéens ainsi qu’aux personnels des hôpitaux et cliniques. Régulièrement, Sodexho anime ses restaurants, et par une…
Lire la suiteQuand le leader mondial de la restauration hors foyer et la plus célèbre des marques de thé unissent leurs efforts, l’événement se remarque. C’est exactement l’objectif recherché. D’un côté Sodexho, et pour terrain d’application, les restaurants des personnels de 250…
Lire la suiteLes consommateurs de Milupa ne sont pas les payeurs. Et comme à l’âge où ils consomment ses produits, des laits et boissons pour nourrissons, ce ne sont pas eux qui choisissent leur marque, c’est aux mamans que Milupa dédie son…
Lire la suite