Branding vient d’un nom anglais « brand » qui signifie marque. Le branding est alors une stratégie qui vise à optimiser la marque de l’entreprise. Contrairement aux autres stratégies de marketing basées sur l’étude quantitative, le branding se focalise sur l’étude qualitative….
Lire la suiteLa Société Française d’Assurances Multirisques, leader de l’assurance affinitaire pour mobiles et multimédia, propose à ses nouveaux clients une ODR de 30 euros. Pour en profiter, l’assuré doit envoyer une demande en bonne et due forme. Voici la marche à…
Lire la suitePresque chaque année, plusieurs événements importants sont organisés. Pour la plupart il s’agit d’événements d’entreprise. D’un côté, ces événements ont pour but d’améliorer l’environnement professionnel et de renforcer les relations interpersonnelles. D’un autre côté, ce sont des instruments de communication…
Lire la suiteLes femmes, autrefois minoritaires parmi les consommateurs en ligne, sont de plus en plus nombreuses à se connecter et comblent progressivement leur retard. Bien que la population d’internautes reste toujours plus masculine et que l’évolution soit moins importantes que les…
Lire la suiteEstives a conçu l’opération promotionnelle de fin d’année des jeux Mattel Qui n’a jamais joué à Scrabble, à Pictionnary ou à Uno ? Mais qui n’a pas déjà eu ce sentiment qu’autour de la table de jeu, chacun n’y trouvait…
Lire la suiteEstives a soutenu le lancement de la nouvelle gamme de jouets et figurines Batman Begins™ Sélectionnée à l’issue d’une consultation opposant plusieurs agences, estives a conçu et réalisé pour Mattel France les actions de trade marketing et les outils PLV…
Lire la suiteQuel est le point commun entre Citécycle, le premier site entièrement dédié au monde du cyclisme, basé à Bagnères-de-Bigorre au pied des légendaires cols de l’Aspin et du Tourmalet, et Défi Sport Adapté, un bateau affrété par la Fédération Française…
Lire la suiteLes blogs des Ados La moitié des internautes de 15 à 19 ans ont créé un blog, contre seulement 9% chez les internautes de plus de 25 ans. Source : Ipsos 2006 Concours : des visites motivantes Selon une étude…
Lire la suiteSur Internet, les femmes en veulent plus ! Et pourtant… … elles causent Selon l’étude « Profiling Ipsos 2006 » 49% des femmes ont une messagerie instantanée, 44% d’entre elles participent à des forums de discussion et 43% rédigent leur…
Lire la suiteCegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en téléphonie fixe. Aujourd’hui l’opérateur cherche à dynamiser ses relations avec ses distributeurs, en particuliers…
Lire la suite