Cegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en téléphonie fixe.
Aujourd’hui l’opérateur cherche à dynamiser ses relations avec ses distributeurs, en particuliers les points de vente Espaces SFR. Ainsi, du 15 août au 15 septembre 2003, Cegetel a lancé une animation visant à mettre en avant son offre de forfaits “Les Packs” dans 260 Espaces SFR en France.
 
Rebondissant sur une direction artistique existante, Estives a proposé d’exploiter un visuel de machine à sous (“Avec les nouveaux Packs, le client est gagnant sur sa facture”) pour rattacher un jeu-concours permettant de gagner 10 séjours “Hôtel de luxe + Casino”. Le dispositif prévoyait des kakémonos et des PLV pour mettre en avant l’offre et 500 000 cartes à gratter distribuées par les commerciaux des Espaces SFR, à toute personne demandant des informations sur Cegetel